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Politiques d'expédition

 

Expédition, livraison et retour

1. Politiques d'expédition et de livraison
     Nous savons à quel point il est pénible d'attendre que des produits arrivent. C'est pourquoi nous avons pour objectif de livrer votre commande aussi vite et économiquement que possible, et ce, en toute sécurité. L'heure exacte dépendra du moment où vous avez passé votre commande et du lieu de livraison, mais voici un guide utile :

N.B. :

    Toutes les heures et les dates indiquées concernant la livraison sont estimatives et même parfois imprévisible quand on rencontre des facteurs imprévus tels que la tempête de neige. Donc, nous ne pourrons pas garantir à 100% le délai exact de livraison. Nous vous remercions, d’avance, de votre compréhension.

 

Heures d'expédition

Notre site de vente est ouvert tous les jours, 24h/24h, mais la préparation des articles à expédier ne peut avoir lieu que du lundi au vendredi.

Cela signifie que les commandes passées le week-end ne seront traitées qu'à partir du premier jour ouvrable de la semaine suivante. De plus, les commandes passées en semaine après 10h (heure d'Europe centrale) seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant.

 

Commandes passées les jours fériés et pendant les fêtes de Noël

    Si vous passez une commande pendant les jours fériés ou pendant les fêtes de Noël, vos colis mettront un peu plus de temps, que d’habitude, à arriver.
    En voici l'explication : nos entrepôts étant fermés les jours fériés, nous ne pouvons pas traiter les commandes à ces dates-là et aucune livraison par courrier n'est possible pendant les jours fériés  ni entre Noël et le jour de l'an.

 

Suivi de votre commande

    Dès que nous expédions votre colis, Nous vous enverrons par e-mail le numéro de suivi et l’adresse du site sur lequel vous suivez votre colis.

Signature lors de la livraison

    À moins que vous n'ayez acheté des accessoires, votre signature est obligatoire pour pouvoir réceptionner le colis livré. Assurez-vous donc d'être présent à l'adresse que vous nous avez communiquée le jour de la livraison durant les heures de travail normales. Une signature est demandée pour toutes les livraisons envoyées par courrier ou en recommandé.

Frais de livraison

    Les frais de livraison sont indiqués au moment de la validation de la commande passée dans le panier. Nous n'autorisons malheureusement pas nos clients à venir chercher en personne les articles commandés directement auprès de nos entrepôts.


2. Politiques de retour

    (1). Si vous souhaitez échanger un article ou être remboursé, veuillez d'abord contacter notre service client et expliquer votre demande pour savoir l'admissibilité de celle-ci. Tout retour sans accord préalable du service client peut être considérablement retardé voire négligé.
    (2).  Les articles retournés doivent être dans un état neuf, non utilisé, avec l'étiquette et l'emballage d'origine. La demande de retour doit être accompagnée de photos ou d'autres preuves pour les motifs suivants : problème de qualité, endommagement pendant le transport, couleur/style/taille non conforme, allergie.
    (3).  Quand nous recevons l’article retourné, nous vérifions si l’article est en bon état. Si oui, nous allons procéder après au remboursement par PayPal dans un délai de 2 jours ouvrables. Veuillez vérifier votre compte PayPal ou contacter notre Service Clients. Cependant 10% de frais de traitement sera imposé.
    (4). Vous avez trois jours ouvrables à soumettre une demande de retour suivant le jour de réception.
   (5)  Si nous nous mettons d’accord, après les conversations nécessaires, de votre demande de retour, nous vous prions de bien vouloir nous retourner l’article par la poste mais pas d’autres moyen d’express, afin d’éviter des problèmes douaniers.

    Nous vous remercions de votre compréhension. Et nous essayons de faire de notre mieux pour vous servir. Merci encore de votre confiance!